A l'honneur

Championnat de France  Agility Junior à Yssingeaux (43)
Sophie et Ilumia terminent deuxième, Justine et Fibie cinquième sur 17 participants.

Participation en classe 2 de Coralie et Joyce au grand prix de France SCC OBEISSANCE à EPONES les 5 & 6 mai 2018

2017

Grand prix de france canicross 2017 : Justine et Fibie, championnes de France catégorie "Jeunes".

Pour leurs premières participations dans cette discipline le 17 septembre à Morbier, Justine et Fibie remportent la première place, Sophie et Illumia prennent la troisième place sur le podium.

Championnat de France agility 2017 et finale du trophée par équipe "jeunes"

Les 12 et 13 août 2017 se déroulaient à Montélimar le championnat de France agility ainsi que la finale du trophée par équipe "jeunes".
A cette occasion, Sophie remporte trois podiums avec une troisième place en catégorie A avec Illumia, une troisième place en catégorie C avec F'Laïka pour le championnat de France et une deuxième place au trophée par équipe en catégorie C avec F'Laïka.
Justine termine 8ème au championnat de France avec Fibie.

GPF agility 2017 : Justine et Fibie, championnes de France catégorie "jeunes".

Après de très bons résultats pour notre Team agility avec une qualification de Delphine et F'Laïka, Justine et Laïka en catégorie C ainsi que Sophie et Illumia et Justine et Fibie en catégorie A, départ pour la finale à Aubagne.

Justine et Fibie accèdent à la première place sur le podium, Sophie et Illumia se classent 6ème

Grand Prix de France obéissance 2017 : Coralie et Joyce sont championnes de France

Coralie et Joyce remportent la première place avec 307 points/320 et un qualificatif excellent

Championnat régional 2017 : Coralie et Joyce deviennent championnes régionales

Coralie et Joyce finissent premières avec 256,5 points et un qualificatif excellent

Concours international : JOOP DE REUS CUP Belgium

Coralie et Joyce se classent troisième lors des qualifications

Grand prix de France agility 2016

Après une première sélection régionale à Damparis le 24 avril, Justine et Fibie ainsi que Sophie et Illumia partent disputer la finale du Grand Prix de France agility qui se déroule pour cette année 2016 en Champagne Ardennes, sur le complexe sportif de Saint Martin sur le Pré les 2 et 3 juillet.

Sophie se classe sur la deuxième marche du podium avec Illumia.